Zélia

Zelhia K. Rueil Malmaison -  
 ZELIA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelia/prenom-3164

ZELIA

JADORE
zbestofunivert

Je m'appelle Zélia et j'adore mon prénom!!!
Tous les mecs aussi l'adore❤ ????????????
Pas tous le monde a de la chance d'avoir un aussi beau prenom!!!????
ZELIA

moi je m'appelle Zélia aussi et j'en suis heureuse contente fier en plus ma fête c'est le 17 Octobre mon signe astrologique c'est le Taureaux bref j'adore mon prénom
TontonDaniel

Le prênom de ma grand mère paternelle. Une femme formidable issue du milieu minier du Nord-Pas de Calais.
Elle est décédèe le 26 décembre 1966 d'un infarctus non détecté par le remplaçant du médecin de famille.
Elle travaillait encore pour faire des cadeaux à ses quatre petits enfants, elle n' avait que 66 ans.
Nous l'appelions "mémèe". Elle me manque encore. Qu'elle repose en paix.
Carine

Prenom de ma fille, une petite fille en or, au prenom magnifique
Zl@

Un prénom des plus uniques qui me rend spécial
et unique chaque jour j 'aime..
Petitefillearrogante????

Pourquoi écrivez-vous tous comme des illettrés? Mais le prénom est joli. En passant, j'ai 11 ans et j'écris mieux que vous.
Z.off

Super prénom mais les autres dises à chaque fois CÉLIA obliger de répéter les mêmes choses non pas Célia, Zélia ????????????
Z.off

Super prénom mais les autres dises à chaque fois CÉLIA obliger de répéter les mêmes choses non pas Célia, Zélia ????????????
Z.off

Z.off

Z.off

blackpink

je m'appelle Zelia et jan suis fier
Gaya

très beau prénom rare et très féminin
Zelia1313

J aime parce que c'est tellement rare que je suis toujours la seule ca me rend unique ahaaa mais c'était le sur nom de mon arrière grand mere
Z

Super !!!!!!!!
Cassie

Ma meilleure amie s’appelle Zelia et moi cassie et un autre ami elian et pas Élianne nous sommes le trio des prénoms rare ????????????
Orloff31

Superbe prénom, assez rare mais chez moi, je suis la 4ème en 5 génération. Belle tradition familiale mais chez nous sa vient d'Argentine donc plutôt portugais
Zèle

Hey,ce prenon est super très rare,et très intriguant (beaucoup de personne me le disent) je tenais à rajouter que ce prenon a des origines italiennes. (Et j'y tien beaucoup) car toutes ma famille les
master z

j'ai pas 58 ans ! mais j'aime ce prénom